mardi 6 juillet 2010

Une sims un peu (?) folle ...

Nous avons découvert une sims ..elle n'est pas très (?) folle ... Enfin c'est ce quelle a tenu a préciser ... avec un couteau a la main!...Elle s'appelle Mme Macfoufolle :)


Ohh des papillons ...

Ils sont si beauuuuux aahhh

Vous voyez ?
Ah j'ai une idée !

Je ne suis pas folle je suis la victiime

Blah blah blih et blah blah blah , hihiii

Mercii de m'avoir décerner le prix de la meilleure chanteuse

Arrrgh mais je ahra

Mouhaha...

Mouhahahahahah

Je vous dit au revoir je ne suis pas folle non j'arrive tout de suite ... le temps que je cherche quelque chose à la cuisine ... vous pouvez déjà envoyer votre article ...
j'arrive hihihi
NOUS CHERCHONS MADAME POIRROT LA PERSONNE QUI A ENVOYER CETTE ARTICLE !!!NOUS NE L'AVONS PLUS REVUE DEPUIS LE MOMENT OU ELLE EST RENTREE DANS LA MAISON DE MME MAC FOUFOLLE

1 commentaire: