mercredi 7 juillet 2010

Khosims Lanta !!

Et oui ! La production " Lovelysims3 " a décider de tester les sims , en les mettant sur une ïle "déserte " bien entendu . Voici une petite mise en bouche:

Voilà ïle Koukamasims : Nous ne dévoilons pas tout pour l'instant...
Bordé d'une eau turquoise , et décoré naturellement de palmiers et cocotier , l'ïle Koukamasims n'a rien défrayant , pourtant elle se pourrait bien être le tombeau des sims....

Passons maintenant aux courageux et braves sims ayant accepté de passer 2 semaines ,sur cette ile mystérieuse:
comme vous pouvez le constater ,tout baigne pour l'instant...

enfin, je veux dire , tout crame.

ayant des caractères différents,ils ne s'entendent pas toujours à merveille
 et oui !  Des fois ils ne sont vraiment pas sur la mêmes longueurs d'ondes , vraiment pas 
cette fille c'est Clara , elle est mesquine , folle , grande gamine , névrosée , enfin, vous avez compris quoi !!

-Bon ok , parle à ma main....
-Tu comprends, je crois que l'on a rien en commun.


-C'est pas juste , c'est toujours moi qui a le dernier mot , habituellement...
Quand beaucoup se cachent derrière leurs lunettes , d'autres détendent l'atmosphère :
-Bon , c'est pas le tout , mais moi je vais faire un ptit footing !
-On fait la courses ?
-J'en n'ai assez ! C'est toujours moi toute seule !


La suite plus tard...Et n'oubliez pas : L'aventure ne fait que commencer et le meilleur est a venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire