jeudi 12 août 2010

Salut !! Ici Lovelysims qui vous a un peu délaissé ces derniers temps !! je vais essayer de me faire pardonner !
Déjà , savez-vous que trois nouveaux kits vont s'ajouter à notre jeu préféré ??   Et bien si : Les sims 3 Accés vip ou nous allons retrouver notre chére jacouzzi ( dans les 2 sens :chére ) , prévu aussi : les Sims  3 : Vitesse Ultime :) amateur de voitures ( ce kit est pour VOUS ) .
Mais comment ne pourrai-je faire cet article sans vous parler de : Les sims3 : Moyen âge.
D'après des sources ( sims 3 facebook ) ce kit ne s'ajoutera pas au sims 3 ( c'est à dire que ce sera un jeu ou on peut jouer sans les sims 3 )

Voili voulou , bisous bisous à tous le monde :)

Xoxo

2 commentaires:

  1. ^^ c trop cool j'ai hate !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais sa à l'air merveilleux j'espère qu'il en restera dans les bacs quand je voudrais l'acheter !

    RépondreSupprimer